www.englishcoach.fr
Accueil > cours/prépa examens > Anglais > TOEFL Paris Lyon Marseille Aix en Provence

cliquez sur les images pour les agrandir

TOEFL Paris Lyon Marseille Aix en Provence

TOEFL Basics

 

Afin d’obtenir un score élevé sur le TOEFL iBT, vous devez d’abord vous renseigner sur le test. Les recherches démontrent que les étudiants qui savent à quoi s’attendre font mieux à l’examen.

 

Pour les dernières mises à jour sur les règles et exigences, il est préférable de consulter le site Web officiel des ETS, les créateurs du TOEFL à www.ets.org/toefl.

 

Il est également utile de demander à votre école ESL locale, centre de préparation examen ou centre de test TOEFL pour obtenir une copie des informations du TOEFL et Bulletin d’inscription, dans lequel vous trouverez des informations détaillées sur les domaines suivants :

 

Avant l’essai

 

info inscription
dates des tests
centres de test
test matériel prép
tests pratiques officielles
politiques de paiement
procédures d’essai
règlement de l’épreuve
exigences d’identification

 

Journée d’essais

 

procédures d’essai centre
centre de test Règlement sur
objets personnels
places assises
calendrier
pauses
maladie
causes de licenciement

 

Après l’essai

 

record de score de candidat
rapports de score officiel
commander des rapports supplémentaires
demandes de correction
vérification du score
 
 

 Test TOEFL- Survol

TOEFL iBT Overview

Le terme TOEFL est un acronyme, qui signifie que chaque lettre représente quelque chose. Dans ce cas, TOEFL signifie Test of English as a Foreign Language. Il est créé par une organisation appelée ETS (Educational Testing Service), une organisation de développement de test professionnel, basé aux Etats-Unis.

Le TOEFL test un test de maîtrise de l’anglais pour les locuteurs non natifs de l’anglais. Il mesure la capacité d’une personne à lire, écrire, parler et comprendre que l’anglais utilisé dans le Collège ou l’Université. Autrement dit, qu'il concentre sur l’universitaire officielle anglais utilisés lors de conférences ainsi que les anglais informels utilisés dans la vie étudiante normale par les étudiants, professeurs et autres employés du Collège ou une université.

La plupart des gens prennent le TOEFL pour obtenir l’admission dans les collèges et les universités l’anglais est utilisé ou requis. Certaines personnes prennent le TOEFL pour satisfaire aux exigences d’un ministère du gouvernement, Conseil, organisme de certification ou programme de bourses de licence. En effet, aujourd'hui, plus de 6000 collèges, universités et organismes de délivrance de licences dans 110 pays acceptent Epreuve.

Certains soucieux de leur carrière étudiants passer l’examen pour améliorer leurs perspectives professionnelles en montrant leur maîtrise de la langue anglaise aux futurs employeurs dans leur pays d’origine.

Bien que le TOEFL peut sembler comme un examen difficile, préparer effectivement vous aide à améliorer votre anglais de manière très puissante. C’est parce qu’il est difficile d’étudier dans une université anglaise-vous avez à faire beaucoup de lecture, toutes les nombreuses affectations écrites, documents et projets et aussi présenter des exposés oraux. Si toutes les compétences testées sur le TOEFL iBT sont réelles compétences dont vous aurez besoin.

Si vous conservez cette perspective en tête, il vous aidera à se sentir plus positive l’expérience et apprécie que ces compétences très sera indispensable pour vous à l’Université et plus tard, sur le lieu de travail.
 

TOEFL IBT examen détails


Le TOEFL iBT est la nouvelle version du test TOEFL plus âgé. Il est synonyme de TOEFL Internet-based Test, car cet examen est livré complètement au-dessus de l’Internet dans les centres de dépistage sûr dans le monde entier. Vous travaillez uniquement sur un ordinateur et n’ont pas besoin de rencontrer ou parler à un examinateur direct.

Certains autres termes, vous pourriez également avoir entendu parler sont :

TOEFL CBt qui signifie test informatisé

TOEFL PBt qui signifie test sur papier.
Ces tests ont été utilisés dans le passé, mais aujourd'hui les ETS est progressivement les autres tests et en les remplaçant par le TOEFL iBT dans la plupart des pays.
 
Le TOEFL iBT diffère des précédents examens TOEFL sur quatre points importants : tout d’abord, le nouveau TOEFL inclut questions intégrées aussi bien qu’indépendantes. L’examen couvre toutes les compétences de quatre langues lecture, écoute, prenant la parole et l’écriture. Toutefois, dans le passé, ces quatre sections étaient chacun testées indépendamment.
 
Le nouveau test TOEFL combine les domaines de compétence pour poser des questions intégrées. Par exemple, dans la section écriture, candidats à l’examen aura à lire, écouter et puis écrire un court texte en réponse à une question. Dans la section anglophone<

Demande de devis rapide

Contactez-nous